dimanche 21 février 2016

Le coin lecture

Aujourd'hui, j'ai décidé d'inaugurer une nouvelle rubrique sur ce blog... aucun rapport avec la polymère j'en conviens... quoique... Mais après tout, pourquoi pas changer un peu de thème parfois, non?

Quand je suis vraiment trop crevée pour me mettre à l'atelier une fois les gnomes couchés, je ne suis en revanche jamais assez fatiguée pour passer à côté d'une bonne lecture!!

Je suis assez éclectique dans mes choix: polars, sf, belles histoires, mais aussi livre sur le fonctionnement de l'être humain, ça me fascine...
Si je devais vous conseiller LE bouquin qui a vraiment changé mon approche sur le quotidien ce serai celui là!


Le titre parle de lui même!! un petit bijou d'optimisme qui incite à s'ancrer dans le présent pour savourer les petites choses qui construisent le bonheur au quotidien. Je recommande!
L'avez vous déjà lu?

A bientôt pour un prochain post - avec des bijoux celui là!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Ah super, je vais l'acheter lorsque j'irai chez Cultura !
bisous bisous

Claire a dit…

Moi aussi je le mets sur ma liste d'achat !!!
très bonne idée cette nouvelle rubrique ;+)

ion-ion a dit…

J'adore cette nouvelle rubrique !!!!
Moi aussi je suis une lectrice assidue et c'est toujours sympa d'avoir les avis des autres sur leurs lectures.
Je ne connais pas ce livre mais ça me donne envie (surtout que je traverse une sorte de déprime hivernale/fatigue qui me fait râler sur tout et tout le monde en ce moment).
A bientôt pour de nouvelles aventures livresques !!!

Toupinette27 a dit…

3 kifs par jour, c'est un roman ou un écrit sur le fait de profiter de chaque instant ? En tout cas, le titre donne envie.