dimanche 1 mai 2016

Mais où est-elle passée???

.... bonne question hein?

Moi même je me le demande... les journées filent, déjà un mois sans publier, et pourtant j'ai l'impression que le stage à Angers était le week-end dernier!
Alors, où je suis?

En déplacement (beaucoup beaucoup), au boulot (pas mal aussi), occupée avec les enfants (je dirai pas mal/ ou pas assez, ça dépend de l'humeur du jour), dans l'atelier (un petit peu, le soir, sur un malentendu), sur internet (rarement), dans le gaz (tous les matins)...

Bref, plein de projets en cours dont certains qui vont se réaliser bientôt, je vous en dirai plus prochainement!!
En attendant, si il y a encore du monde par ici, je vous conseille une petite lecture sympa (on a le temps de lire dans le train ou l'avion :p, ça passe mieux le contrôle sécurité que la machine à pâte, le livre...)


Un bouquin bien sympa, cadeau d'anniversaire d'une très bonne copine, que j'ai dévoré très rapidement... ne pas s'arrêter au titre bien sûr, même si au fond, il résume assez bien le bouquin ;p... sur ce commentaire assez lunaire qui illustre, j'en ai bien peur, mon niveau de fatigue actuel, je vous souhaite une excellente fin de semaine à tous, et un bon 1er Mai!!

@ Bientôt!

1 commentaire:

Noe-Kiwi a dit…

Bon 1er mai! Je penserai à ce livre quand ma Pile A Lire s'amenuisera (c'est dur d'avoir un bon libraire ^^). Il a l'air bien pour une lecture loufoque et sans prise de tête, non?
Bon courage pour la suite!